A l’initiative de la Communauté de Communes des Hauts d’Anjou, un randonnée spectacle a eu lieu avec 2 autres associations de randonneurs du secteur

Un joli succès pour une première puisque les horaires de la marche e ont dû être modifiés pour accueillir tout le monde. Le spectacle fut fort apprécié et raconte l’histoire d’un randonneur :

« Le temps d’un bivouac, un randonneur prend peu à peu conscience de l’imperceptible mouvement du monde qui l’entoure. À partir de peu, il révèle l’invisibilité des choses et nous propose une immersion dans un paysage imaginaire, nourri de ses excursions. 

Cheminements” incarne le sillon de recherches progressives, lentes et régulières, par lequel Flop continue d’explorer l’inépuisable puissance poétique de la lumière. À un moment où la technique permet d’approcher au plus près la réalité, il tente un contre-point en se concentrant sur la représentation par l’intention, la perception et le ressenti. 

La lumière, manipulée à vue, interroge les quelques objets présents, les matières et le corps pour donner à voir le mystère du monde à partir de sa réalité même. Et puisque le véritable voyage consisterait à voir avec d’autres yeux, c’est accompagné de son acolyte Julie qu’il poursuit ici son chemin. 

Création : Flop (Philippe Lefebvre) & Julie Dumons »

L’après midi s’est terminé par un pot de l’amitié préparé en collaboration avec la Communauté de Communes et l’association des Randonneurs du Haut Anjou.

 

Lors de leur inscription, un poncho, une casquette et un polo à l’effigie de l’association ont été remis à chaque adhérent

Les inscriptions peuvent se faire tout au long de l’année et la 1ère marche est gratuite.