Ils étaient près d’une centaine à sillonner routes et sentiers par groupes de vingt environ, guidés par un membre du conseil d’administration en gilet jaune, afin d’assurer une sécurité maximale, lors des traversées avec ou sans passage piéton ! Une nouvelle mesure de sécurité sur le terrain depuis quelques semaines !!

Pendant ce temps, une quarantaine de non marcheurs « tapaient » la belote, ou jouaient au triominos dans la salle Gala.

Au retour des randonneurs, 184 personnes prenaient place autour des tables, pour la cérémonie des vœux, à l’écoute de notre Présidente, Marie-Christine, pour sa présentation verbale d’un ensemble d’informations pour le Bien-vivre, le Bien-être et les Bienfaits pour tous les seniors…

Marie-Christine a présenté différents projets pour l’année 2024 et surtout l’achat de vestes pour tous ! Les randonneurs ont pu essayer les différentes tailles de vestes prêtées par West-Imprim. Elles porteront au dos un logo vert et blanc, qui regroupe les différents sponsors et sur la poitrine le logo de l’association.

Il a été proposé aux randonneurs un après-midi d’initiation à la boule de fort, le vendredi 15 Mars à la société de la Joierie de Châteauneuf, à l’issue duquel sera servi un apéritif dinatoire. Une quarantaine de personnes se sont inscrites.

Après le partage de la galette accompagnée de confitures diverses, et d’un petit verre de vin et a suivi, le chocolat ou le café !

Le petit journal trimestriel le RHA Neuf N° 8 entièrement conçue par Elisabeth, Secrétaire Adjointe de l’association, a été distribué à chacun.

Lors de leur inscription, un poncho, une casquette et un polo à l’effigie de l’association ont été remis à chaque adhérent

Les inscriptions peuvent se faire tout au long de l’année et la 1ère marche est gratuite.