104 marcheurs ont prématurément fait l’inauguration du nouvel aménagement du plan d’eau de Marigné quelques jours après la fin des travaux.

Les marcheurs ont fait comme à l’habitude 2 randonnées de 5 et 7 km pendant que les autres découvraient ce lieu si joliment aménagé.

Quelques élus des Hauts D’Anjou (Maryline LÉZÉ, Maire des Hauts d’Anjou, Marc Antoine DRIANCOURT, Maire délégué de Châteauneuf accompagné de Michel Pommot ainsi que Jacky CHIRON, Adjoint de Marigné, en remplacement de Véronique LANGLAIS, Maire, empêchée) ont fait l’honneur d’être présents à cette journée amicale.

Après un copieux apéritif chacun a sorti de son coffre son repas et fait griller leur viande ou poisson et bien sûr le fameux fromage au barbecue.

Maryline LÉZÉ et Michel POMMOT ont fort apprécié le partage de ce repas convivial et ont même pris le temps de s’entrainer à quelques jeux en bois fabriqués par Bernard Lardeux.

Lors de leur inscription, un poncho, une casquette et un polo à l’effigie de l’association ont été remis à chaque adhérent

Les inscriptions peuvent se faire tout au long de l’année et la 1ère marche est gratuite.