Sur le site très agréable des anciennes carrières de Montreuil sur Loir et sur les bords du Loir, 112 randonneurs du Haut Anjou se sont retrouvés pour leur traditionnel pique-nique.

Après les randos du matin, l’apéritif préparé par les membres du Conseil d’Administration et leurs conjoints a révigoré les « sportifs » puis les plateaux repas ont été distribué pour le repas sur de grandes tablées conviviales.

L’après-midi, le concours de pétanque a réuni une bonne dizaine d’équipes et à l’issue de ce challenge des coupes ont été remises aux gagnants – D’autres ont préféré se détendre en contemplant la rivière ou en jouant aux cartes, jeux en bois etc … Un panier garni était présenté pour la pesée et les vendeurs de tickets ont bien fait rire les participants. Ce dernier a été gagné par Didier BELLANGER après tirage au sort car 2 personnes avaient le poids exact.

Lors de leur inscription, un poncho, une casquette et un polo à l’effigie de l’association ont été remis à chaque adhérent

Les inscriptions peuvent se faire tout au long de l’année et la 1ère marche est gratuite.